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FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 24 h jours pour traiter votre commande puis 3 a 6 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons en France , en Italie , en Belgique , en Suisse ainsi qu'en Allemagne


D’où expédions-nous votre produit?

Nos produits proviennent d'Europe


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 2 jours après votre commande et demandez nous via email à info@prettysmells.fr

 

Pourquoi sommes nous moins chers ?

Nos prix sont inférieurs du fait que nous réduisons le nombre d'intermédiaires ainsi nous réduisons les coûts, cela nous permet d'avoir des prix inférieurs

 


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sales@prettysmells.fr et nous vous rembourseront si votre requête est acceptée.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en France 


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@prettysmells.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.